Ouvertures des hanches, backbends et ancrage

Ouvertures des hanches, backbends et ancrage

Workshop dirigé par Layla Philip Samedi 18 octobre, de 15h00 à 17h30 Tarif : 500 dh

Programme

La gestion de nos émotions / L’ouverture des hanches

La première partie sera dédiée à une pratique dynamique (Vinyasa) du yoga qui aura pour objectif de réveiller le feu dans le corps, détendre les muscles et déverrouiller les articulations.
Bienfaits
Les hanches sont le berceau de nos émotions, en travaillant leur ouverture nous apprenons à nous délester de ce qui nous pèse.

Le dépassement de nos peurs / Les back bends

La deuxième partie sera consacrée aux flexions arrières, à l’ouverture du bas du dos et du plexus solaire. Une manière d’apprendre le lâcher prise et d’expérimenter la puissance du chakra du cœur !
 
Bienfaits
Les backbends sont des postures d’ouverture au monde, quand on parvient à dépasser nos peurs, à assouplir notre dos, le plexus est plus léger, notre attitude face au monde plus ouverte.

Le retour à soi

La dernière partie est un formidable retour à soi. Nous profiterons des bienfaits de la pratique pour apprendre à cultiver la présence. Vivre ici et maintenant.
Bienfaits
Focaliser sa pratique sur les ancrages dans le sol nous permet au quotidien d’être plus concentré, plus à même de ressentir ce qu’il se passe en nous, autour de nous.

SEE YOU ON THE MAT !

Layla Philip

Layla Philip est une passionnée du corps, elle l’a toujours perçu comme un outil, un vecteur, un atout. Formée comme professeur de Viniyoga, forme thérapeutique du Hatha Yoga, elle aime pratiquer et enseigner une version dynamique et créative que l’on nomme Vinyasa Yoga. Voyageuse, elle n’hésite pas à partir à l’autre bout du monde apprendre et pratiquer encore et encore. Co-fondatrice de THEYOGiINME, Layla enseigne de manière ludique, légère et généreuse. Vous ne pourrez qu’accrocher avec son tempérament fonceur et volontaire.

Veuillez vérifier les informations svp / Please, check your informations

Réservation terminée / Book, complete

Une copie vous a été envoyée à votre adresse mail / A copy has been sent to your email